Une Mauricienne qui veut valoriser son île

Bonzour zot tou,
Je m’appelle Sandini, je suis née à l’île Maurice et j’ai grandi au sein d’une petite famille Mauricienne. Après un bac en gestion, une licence Australienne en Management & Marketing et une petite collection d’expériences professionnelles : Assistante Marketing pour une marque de vêtement de surf, Guest Relation Officer dans un hôtel 4 étoiles, Assistante de Direction en banque, je fis en 2012, une belle rencontre qui changea ma vie à jamais.   
Cette rencontre s’appelle Aurélien et je l’ai suivi malgré les 10 000 km qui séparent nos deux pays. Il m’encouragea à faire un Master en France, ce que je fis à l’IAE de Bordeaux en m’orientant vers l’Entrepreneuriat.
J’ai débuté mon activité en octobre 2017, après un Master 2 en Entrepreneuriat. Depuis la création de Lakaz Maurice, je suis fière de pouvoir valoriser mon île Maurice à travers sa cuisine. En arrivant en France pour poursuivre mes études, je n’aurais jamais pensé me lancer dans une telle aventure. La satisfaction et les encouragements des clients après chaque prestation me motive à faire évoluer mon activité.

Fermer le menu